... de la fraîcheur tout l'été !

Publié le par Les bonnes astuces de l'équipe de François

... de la fraîcheur tout l'été !

... pas vraiment d'actualité me diriez vous et vous auriez raison avec le mois d'août pourri que nous avons eu cette année.
Cependant, cela pourrait être l'axe de communication d'un de nos clients qui vend des clim. Nous pourrions lui proposer de mettre en avant son professionnalisme et ses qualités en illustrant un exemple à ne pas suivre ou bien une solution qui ne fonctionne pas !
Par exemple, dans l'illustration ci-contre, on peut mettre en avant le fait que lorsqu'il fait chaud (je sais, cette année, il faut faire preuve ... d'imagination ;), si nous sommes mal équipé, nous n'arriverons pas à avoir de la fraîcheur dans notre habitation.
C'est pour cela qu'il faut faire appel au "génie du FROID", LE spécialiste qui nous installera LE matériel adéquat !

Le fait de montrer des appareils anciens, obsolètes ou désuets permet de valoriser les produits de notre client ! C'est, un peu, le principe de la publicité comparative.

C'est une astuce qu'il ne faut pas hésiter à utiliser lorsque l'occasion se présente, surtout si l'activité de notre client le permet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article