Idées incitatives pour utiliser la "malle créative" - part 4 - -

Publié le par Les bonnes astuces de l'équipe de François

Idées incitatives pour utiliser la "malle créative" - part 4 - -

Cet autre exemple est une autre utilisation d’une miniature de voiture. Ici, il s’agit d’un modèle réduit de taxi londonien (que j’ai emprunté à Catherine le temps d’une photo).
Encore une fois, il s’agit de suggérer une envie ou un réflexe.

En l’occurrence, dans le cas présent, le visuel du taxi anglais parle à tout le monde. Cette image est tellement encrée dans l’inconscient collectif que le simple fait de montrer ce modèle on sait qu’il s’agit d’un taxi. L’accroche qui appuie le visuel est là pour ajouter à la notion de « service client » !

Le premier écran pose le "tableau" : on a un besoin urgent (un déplacement, un imprévu ...) et le deuxième écran nous apporte la solution "faites appel aux Taxis Dermis" !!!

Et le dernier écran pourra nous donner, si nécessaire, des indications complémentaires sur la zone géographique concernée.

Ce visuel a aussi été utilisé pour une bannière mobile pour un client qui n’avait aucun élément !! Vous pouvez la consulter depuis votre smartphone en recherchant un "taxi" à "Fontoy" dans le département 57 sur l'appli PagesJaunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article