Article publié depuis Overblog

Publié le par Les bonnes astuces de l'équipe de François

Juste pour le plaisir, voici quelques visuels de la dernière campagne de pub de DARTY*.

Exits la camionnette jaune et le mythique «contrat de confiance» créé en 1973 sur la promesse «si vous trouvez moins cher, Darty vous rembourse la différence».

Darty s'offre un nouveau visage élégant et séducteur qui cible les trentenaires. Cette campagne s'appuie sur une série de visuels sur lesquels des jeunes femmes et hommes vantent les mérites de la marque avec humour et impertinence. A coups de slogans accrocheurs - «Avec un prix aussi bas, ils m'ont quand même livré jusqu'en haut», «En ce moment je sors avec la plus jolie tablette du marché» ou encore «Je connais un mec qui profite des services du magasin en ligne - Darty revendique surtout «l'unicité de son modèle».

Comme quoi, le mariage entre un beau visuel épuré et une belle accroche donne une campagne réussie ... et des idées pour de beaux pavés ;)

* Merci à Ludo pour m'avoir transmis les visuels et ainsi souffler l'idée de cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article