... comme une pub mais en mieux !!

Publié le par Les bonnes astuces de l'équipe de François

... comme une pub mais en mieux !!

Un visuel avec une bonne accroche c'est comme une pub mais en mieux !

Dans cette campagne de pub pour une boisson "énergisante" tout est basé sur un humour très décalé (c'est le moins qu'on puisse dire ;) et un slogan qui claque : vitaminwater l’hydratation avec un truc en plus.

Tout est fait pour "être vu" : couleurs vives, visuel épuré et accroches décalées qui utilisent le même "moteur" que son slogan (c'est pareil ... mais en mieux ;)

Je sais que cette campagne n'est pas récente ( 2011) mais le principe est toujours très efficace même si, je vous l'accorde, ce n'est pas très facile à glisser dans le pavé d'un de nos clients !

Pour voir les autres visuels de la campagne : http://www.leblogdecom.fr/leblogdecom/2011/05/un-visuel-avec-une-bonne-accroche-cest-comme-une-pub-mais-en-mieux.html

Publié dans Accroches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice 29/05/2013 15:37

Des couleurs puissantes, un visuel fort et parlant, une accroche décalée avec une touche d'humour, tout est la. Le message, placé en haut à gauche est visible de suite, puis le regard est de suite attiré par la photo en bas droite. Cette disposition donne un chemin de lecture permettant de traverser la pub en diagonale pour emmener, au final, sur le nom du produit et sa base line. Simply good !